Vous connaissez sans doute Bertrand Grospellier, de pseudonyme ElkY, cet ancien joueur de jeux en réseaux (Starcraft etc cie) est aujourd’hui un remarquable joueur professionnel de pocker (plus de six millions de gains en carrière pro). Si l’on vous parle d’ElkY aujourd’hui ce n’est pas pour vous narrer son fabuleux palmarès mais pour dire qu’il a signé aujourd’hui un contrat d’exclusivité avec l’horloger Parmigiani.




L’horloger suisse de luxe Parmigiani, déjà partenaire de l’Olympique de Marseille, a donc fait affaire avec le joueur français. Le partenariat, révélé durant l’EPT de Deauville, doit beaucoup à l’agent d’ElkY : Romain COllinet, en effet le joueur considéré comme une réelle star du pocker en France et dans le monde entier attire de nombreuses marques souhaitant porté leur publiscité chez des joueurs pro rien d’éttonant jusque là.

Ce qui est un peu plus éttonant et beaucoup plus rare c’est que l’horloger n’a à proprement parler rien à voir directement avec le monde du pocker. Pari audacieux pour la marque qui se distingue déjà avec divers partenariats qui n’ont souvent pas grand chose à voir avec ce que ses concurrents ont l’habitude de faire. Pari risqué peut être, audacieux certainement. En espérant que celui-ci profitera aux deux intéressés.