Il y a des fois des désaccords et des discordes qui ne devraient pas avoir lieu d’êtres. C’est le cas pour la petite mésaventure que vient de connaître le site Partouche, bien connu dans le monde du Pocker en ligne.




Partouche souhaitait utiliser les initiales et la marque PPT pour représenter son « Partouche Poker Tour ». L’histoire pourrait s’arréter là mais c’était sans compter le World Pocker Tour. En effet celui-ci a refusé que Partouche utilise cette marque et a même déposé une requête pour l’arrêt immédiat de l’utilisation de PPT par Partouche.


En effet, il s’avère que le World Pocker Tour (WPT) et filliale de PartyGaming avait, et cela bien avant Partouche, déposé les trois initiales PPT signifiant pour ceux-ci « Professionnal Pocker Tour » et dès 2004.

Aucune possibilité pour Partouche donc d’insister, mais heureusement cela ne pose apparement pas beaucoup de soucis pour Mr Schulmann qui, déplorant un nouvelle renommée récente de la marque PPT pour Partouche, ne s’inquiète pas le moins du monde expliquant que cela fait partie du monde des affaires, et on le sait elle le sont particulièrement dans le monde du Pocker 🙂