Autel dénouement du Paluche Event 2022 du WPT Seminole Hard Rock Tampa établie

Le distance du Paluche Event du World pocker Flux (WPT) Seminole Hard Rock Tampa a été renversé de 16 à strictement six mardi, la mets dénouement incarnant imitation imputé. Les joueurs restants se réuniront mercredi bientôt pile se ballotter pile le liminaire nomination de 615 500 $ et à eux nom sur la décapotable des champions WPT Mike Sexton.

La sinuosité à la voussure devrait personne passionnante, car les blinds sont élevées et les jetons sont serrés. En portrait de la excessif, Steven McKoy derrière 13,350 millions de jetons. McKoy a gagné surtout de 1,2 million de dollars en tournois en public, malheureusement il est à la étudié de son liminaire panonceau sur le World pocker Flux. Il a habituel divers consécration après-midi, terminant 321e du Paluche Event des World Series of pocker pile 40 900 $.

Sur les talons de McKoy se trouvent Brock Wilson derrière 12,100 millions de jetons et Fred Empyrée, le puce meneur auparavant la naissance de mardi, derrière 11,075 millions. David Tuthill est comme moulant en linge de la barreau des huit chiffres, et arrivé la mets dénouement derrière 9,850 millions de jetons.

Les enfants paillasson sont Corey Wade, qui a été en portrait du nomenclature contre la majeure question du combat, derrière 6,550 millions de jetons, et Seth Pasteur derrière 5,025 millions.

Différents futurs spectaculaires ont eu pièce à la fin de la quatrième naissance. David Tuthill est en prolixe figure, malheureusement a acheté de correction à accoster la mets dénouement. Tandis d’une dextre tardive, Kevin Ragusa a relancé pré-flop et Tuthill a anecdote apparence, exécutant paillasson pile 4,2 millions derrière 9-9. Ragusa a sans tarder couru, et ce n’est pas extraordinaire, car il avait K-K. Le plouf n’a néant donné, malheureusement le détour a enraciné un inconnu 9 à Tuthill, qui a pu fourrer sa toilette pendant Ragusa n’a pas trouvé de roi sur la fleuve.

Plus ce fut le variation de Brock Wilson. Ultérieurement affairé donné un fétu à Tuthill, il s’est attisé derrière A-A lorsque Ragusa a shapé pile 4,050 millions pré-flop. Ragusa avait 9-9 et venait moulant de se référer à Tuthill lui rendre là-dessus derrière la même dextre, malheureusement ce n’incarnait pas le cas. Aucune des cartes communes n’a meilleur l’une ou l’méconnaissable des mains et Ragusa, ascendant la vieille bonnet des Tampa Bay Buccaneers « Creamsicle », a été évincé sur la gonflement de la mets dénouement lors que Wilson a grassouillet à la moindre entrain.

La mets dénouement est sur le lieu de venir là-dedans la séjour de pocker du Seminole Hard Rock Tampa. La vernissage hominien éliminée conquis 130 000 $, malheureusement intégraux ont les mirettes rivés sur le démesuré lot.

WPT Seminole Hard Rock Tampa Paluche Event – Autel dénouement des jetons.

  1. Steven McKoy – 13,350,000
  2. Brock Wilson – 12,100,000
  3. Fred Empyrée – 11,075,000
  4. David Tuthill – 9,850,000
  5. Corey Wade – 6,550,000
  6. Seth Pasteur – 5,025,000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.