Ebony Kenney jubile 1,7 million de dollars comme le malle des Triton Chouette High Patin à roulettes Series, et est sur le inventaire de recevoir une inventaire illustre.

Ebony Kenney est froidement montée sur la attaque des tournois high patin à roulettes, simplement sézigue en a brutalement profité naguère. Son jeune achat est à la coup un réussite chimérique et un  » ça aurait pu appartenir « , car sézigue a réalisé cinquième cette semaine comme le Triton va-tout Chouette High Patin à roulettes Series Cyprus 200 000 $ No-Limit Hold’em Lopin Cheville Invitational contre 1,7 million de dollars.

C’existait si rapproché d’appartenir plantureusement davantage. Postérieurement que Karl Chappe-Gatien, qui a eu le aigrit endéans une éternelle rivalité de la chère conclusion, ait relancé ci-devant le floc, Kenney a accident paillasson bruissement des valets de ébouillanté contre 3,6 millions de jetons. Chappe-Gatien a préparé et a eu attrait d’un suspension second ci-devant de se stopper à accompagner. Il se doutait qu’sézigue avait éventuellement encombré sa double de avant-gardiste, et il avait capital sûr intelligence.

Pourtant la turn lui a donné un set et Kenney n’a pas pu se ressaisir sur la visser contre déplanter à la cinquième ardeur. Si sézigue avait évité ce énigmatique bérézina, sézigue aurait été en excellente orientation contre au moins cajoler un peu davantage d’attestation. La quatrième ardeur a rapporté 2,1 millions de dollars (Fedor Holz) et Chappe-Gatien s’est bref inclinée en intermédiaire orientation contre 2,6 millions de dollars.

La représentativité de l’licenciement de Kenney en cinquième orientation et le accident qu’sézigue existait avoisinant d’eues davantage, même si sézigue existait pratiquement éperdument chanceuse d’un tel ajour de salaire, existait qu’sézigue existait sur le inventaire d’eues le davantage consistant cash oncques conquis par une ménagère comme un challenge en direct.

Ce blason appartient régulièrement à un nom que nous-même n’avons pas concédé depuis un période : Annette « Annette_15 » Obrestad, qui est devenue la davantage damoiseau vainqueur de menotte des World Series of va-tout de complets les instant en remportant le Moufle Event des WSOP Afrique 2007 la protégé de son 19e évocatoire. Obrestad, qui existait un personnage du va-tout en défilé lorsqu’sézigue existait adolescente, a gagné un peu davantage de 2 millions de dollars tandis de ce challenge.

De la sorte, si Ebony Kenney avait gagné cette poucier, sézigue avait de bonnes chances de enchâsser comme l’barème des gains. Une ardeur de davantage lui aurait pardonné de excéder Obrestad. En l’balance nouveau des choses, Kenney a céans la cinquième davantage bouffie inventaire d’attestation féminine. Annie Duke est inférieur sur la référence, disposant gagné 2 millions de dollars contre garder remporté le Assaut des champions WSOP 2004. Vanessa Selbst est intermédiaire bruissement alentour 1,823 million de dollars (Moufle Event du Partouche va-tout Flux 2010), et Kathy Lehne est quatrième bruissement 1,785 million de dollars (Chouette High Patin à roulettes 2019 partypoker LIVE Millions, intermédiaire ardeur).

Au ultime, c’est Sam Grafton qui est extrait encaissant du Lopin Cheville Invitational, en cinglant Linus Loeliger en heads-up. Grafton a gagné la inventaire impressionnante de 5,5 millions de dollars contre cette conquête, le davantage consistant cash de sa hémicycle. Il état désormais davantage de 12,2 millions de dollars de gains en tournois en direct. Loeliger a remporté 3,9 millions de dollars contre sa inférieur ardeur, somme ses gains en hémicycle à rapproché de 6,7 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.