Le divinité des sports interraciaux le récit à dépense
Eli Elezra, affilié du pocker Grange of Famer, a remporté l’événement n°3 : 10 300 $ Triple Stud Mix des PokerGO Cadence Mixed Game Series, acerbe un bref pourtant chevalier rassemblement de 60 joueurs et remportant 155 000 $.
Il n’est pas contourné qu’Elezra ait gagné un match de sports interraciaux (la alternance vivait Seven-Card Stud High, Seven-Card Stud Hi-Lo et Razz), car il est l’un des meilleurs au monde parmi les mode non-Hold’em depuis des années. Sur ses cinq menotte des World Series of pocker, trio sont parmi des variantes de Stud : 2007 WSOP 3 000 Seven-Card Stud Hi-Lo, 2015 WSOP 1 500 Seven-Card Stud, et 2019 WSOP 1 500 Seven-Card Stud.
» J’ai invariablement aimé la type de complets les sports de stud et c’est hardiment arrivé quant à montrer que je peux le plier(se) « , a sincère Elezra à PokerGO postérieurement beigne. « J’adore ça. »
Elezra avait une tangible caution façade la répertoire dénouement à six mains de mardi, disposant 2 570 000. Son principalement limitrophe candidat vivait Yehuda Buchalter en compagnie de 1,755,000. La tournée aux jetons vivait convenablement ladre, quand Dan Zack vivait le autonome turfiste en deçà le million, en compagnie de 550 000.
Buchalter, toutefois, a été le initial à nature écarté à la répertoire dénouement. C’est Philip Sternheimer qui a récit le beigne, pourtant Sternheimer celui-là a été le possible à absenter, aux mains de Yuval Bronshtein. Bronshtein a poursuivi sur sa élan en éliminant John Monnette en quatrième situation.
Postérieurement tenir abordé la répertoire dénouement en compagnie de la demi des jetons du principalement bref paillasson conformément, Dan Zack a obtenu à accéder la étrangère vrai, une divers crucifixion de Bronshtein, qui a assurément mérité sa vrai en pour-parlers en échange de Elezra.
Bronshtein vivait en mine du heads-up, pourtant postérieurement qu’Elezra ait doublé et repris la mine, les une paire de êtres ont entendu un entente, Bronshtein recevant 145 000 $, Elezra 135 000 $ et 20 000 $ débris sur la répertoire quant à prolonger aux une paire de êtres une jugement de hasarder en principalement du règlement et des points au zootaxie de la histoire.
Elezra est resté en mine et – simplement – a définitivement remporté le match.
Gentilhomme fan
C’est la ancienne coup que le PokerGO Cadence organise une histoire de tournois sûrement composés de sports interraciaux et Eli Elezra adore ça.
« Non pourtant nous-mêmes allons amocher complets les chiffres, pourtant je crois que l’période prochaine et l’période d’postérieurement seront surtout meilleures », a sincère Elezra parmi son dialogue post-victoire. « Je suis le principalement chevalier représentant des mode de sports interraciaux, et sinon toi-même êtes venus me confer il y a trio ou quatre mensualité quant à me convoquer : « Qu’est-ce que toi-même en pensez ? », je ne pouvais pas nature principalement d’entente en compagnie de toi-même, et nous-mêmes l’avons inévitable à globalité le monde. Nous-même dépassons complets les chiffres, et en principalement de ceci, certaines monde ont dit : « Faisons-le en septembre ». Ils veulent le plier(se) une paire de coup par an. Je pense que ça va nature un chevalier triomphe. »
Postérieurement cet événement, John Monnette est gardant en mine du zootaxie des PGT Mixed Games Series en compagnie de 210 points, un autonome situation vis-à-vis Shaun Deeb. Elezra est étrangère en compagnie de 180 points et Albert Daher est quatrième en compagnie de 150. Empressé qu’il s’agisse du étrangère événement, ce n’est que le inférieur qui a été idéal. L’événement n°2 est gardant en heads-up ; Monnette et Daher ont déjà été crédités de 150 points quiconque quant à tenir affecté ce carrière du match.
Renfermer lyrique : PokerGO.com