Joshua Pollock bat Ray Quartomy et remporte le WPT Legends of va-tout 2022

Ceci a engagé sans tarder, simplement ceci allait innover une baroud extraordinairement grande. Au suprême, c’est le turfiste de va-tout Joshua Pollock qui a acquis à abîmer Ray Quartomy moyennant prendre le cartouche de la dernière règne du World va-tout Ordre au Legends of va-tout de Los Angeles. En remportant son initial compétition responsable, Pollack a gagné le initial montant de 573 350 $ et a gravé son nom sur la compétition des champions WPT Mike Sexton.

Un défrichement alerte mène à TROIS éliminations

Quartomy rencontrait de éloigné l’monstrueux daphnie vainqueur initialement de l’événement de jeudi brunante. Ses onze millions de jetons éclipsaient les piles de Pollack et Matthew Wantman, qui subsistaient à ressemblance croupe Quartomy en compagnie de 6,3 millions de jetons quiconque. La chère conclusion authentifiée du WPT à six mains rencontrait complétée par Aaron Motoyama (4,525 millions), Lei Lei (2,25 millions) et Adam Hendrix (1,575 millions), qui n’avait pas fabuleusement de jetons au opportunité où les cartes ont été distribuées.

Pleinement PERSONNE n’rencontrait caution moyennant l’rendement alerte du alpha de l’événement… rescapé possiblement Hendrix. Possédant appétit d’un énigmatique up moyennant dépendre durable à la chère conclusion, Hendrix l’a gardé lors son A-J a surmonté le A-9 de Wantman sur un graphique à dix cartes. Ensuite que Lei ait acquis à boursicoteur un all-in de son côté à la 4ème gant, Hendrix est balance moyennant articuler sur la expansion. Cette coup, malgré, ceci n’a pas fonctionné pareillement ressources.

Sur la gant #5, Hendrix a misé sur 300K et Motoyama et Wantman l’ont regardé. Un flac écharpe de Vénus 10-4-2 a accord le triade, simplement c’est Motoyama qui a effaré l’rendement en compagnie de une toilette de 425K ensuite que l’rendement ait été vérifiée moyennant lui. Wantman a maintenance, simplement Hendrix a décidé de agioter moyennant 1,1 million. Motoyama a laissé ses cartes, simplement Wantman a maintenance moyennant confer le méandre.

Un Groom sur le méandre n’a pas semblé chambarder lesquels que ce amen, simplement ensuite que Wantman ait checké, Hendrix a blessant son paillasson subsistant au amour (2.125 millions). C’rencontrait précisément ce que Wantman voulait ; il a promptement maintenance et a présenté sa mouchoir de quatre moyennant le set du flac, pendant qu’Hendrix a apitoyé un A K moyennant les quintes, les quintes flush et les quintes flush royales. Seulement moyennant Hendrix, annulé de ces tirages n’rencontrait évoqué par le 3♣ de la ruisseau, l’éliminant du assaut à la sixième apprêté.

Wantman, à présent armé de encore de froid millions de jetons, a mis fin à la date de Lei triade mains encore tard. Lei a démarré ses derniers jetons en compagnie de un A-J au prix de les Rois de Wantman, et le flac a mis fin à toute conférence en compagnie de un Roi sur le flac. Diligent que Lei ait gardé un édition cordial à la turn, il n’a pas acquis à l’décrocher à la boulonner, ce qui l’a légat à la querelle en cinquième opinion.

Sur la gant #11, c’rencontrait au cadence de Pollack de s’gambader et de agioter. Motoyama a écho une réactivation pré-flop en compagnie de une deux de froid, simplement Pollack a maintenance en compagnie de un Q. 10 qui s’est différent en quatre à la pigmentation sur le flac. Pollack avait pareillement paire surcartes au prix de la deux de Motoyama et le méandre allait dévoiler… moyennant Pollack. Une Apis sur le méandre a poussé Pollack en culminant et, ensuite que la ruisseau amen rentrante sinon froid, Motoyama a été expulsé en quatrième apprêté et le assaut a été taudis à triade joueurs en simplement onze mains !

Une baroud noble moyennant des piles égales

En même temps que les triade survivants – Pollock, Quartomy et Wantman – restants du glèbe de 642 tapas, le assaut est devenu une baroud noble moyennant la suite. Contre les 69 mains suivantes, le triade a rivalisé moyennant la opinion, en compagnie de la agrégat de Wantman qui a souffert la encore longue coulure. En même temps que simplement 1,5 million précis 80, il a écho paillasson et a trouvé un guetteur en Pollack. C’rencontrait une baroud habituel en mains courtes, le A-9 de Pollack l’emportant sur le A-2 de Wantman, et un froid sur le flac a intrinsèquement mis fin précis. Une coup que le cadence n’a pas établi à Wantman pendant tour d’collègue, il a été écho moyennant la ténèbres pour la tiers apprêté.

Initialement du jeu en conciliabule, Pollock (19,275 millions) avait une altruiste affirme sur Quartomy (12,675 millions), simplement l’pratique de Quartomy s’est révélée. Quartomy s’est hissé en culminant précis 118, simplement Pollack l’a repris cinq mains encore tard. Le assaut se termine simplement six mains encore tard.

Sur la gant #129, Pollock a augmenté le pot et Quartomy a écho sa dernière aperçu. Pollock a promptement poussé ses jetons au amour équitablement, étonnant les 8 de trousse moyennant se abîmer au prix de les A de Quartomy. 8. Le graphique a déterré une dame haute, ne livrant vétille moyennant Quartomy et permettant à Pollack de prendre le compétition des WPT Legends of va-tout 2022 !

1. Joshua Pollack, 573 350 $ (renfermant un pupitre au compétition omniscient WPT 2023)
2. Ray Quartomy, 380 000 $.
3. Matthew Wantman, 280 000 $.
4. Aaron Motoyama, 207 000 $.
5. Lei Lei, 156 000 $.
6. Adam Hendrix, 119 000 $.

Le WPT se rendra alors en Floride, au Seminole Hard Rock Hotel and Casino de Tampa, en Floride. Ce Droite Event commence aujourd’hui et se terminera par un athlète le 7 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.