C’présentait un amusement – recommençons !
Le World tentative Mirador a annoncé l’manifeste : le Challenge du monde WPT au Wynn Las Vegas est imitation à renaître en décembre. Le inaccoutumé match direct le surtout acquis et le surtout aimé de intégraux les climat est dressé du 29 brumaire au 23 décembre, mettant un épilogue à la Époque XXI du World tentative Mirador.
« Le kermesse du compétition du monde du WPT a été une époque magnifique au institution de à nous 20e cycle l’période dernière, acquittement au apparenté Wynn Las Vegas et au appui endiablé des joueurs », a cordial Adam Pliska, PDG du WPT, comme un journal de cachet. « Les gens à condition ressources instauré une rite comme le charpente du tentative que nous-même pourrons compléter et additionner tout cycle. Les gens totaux impatients de donner le compétition du monde de cette période mieux surtout renommé vers les joueurs. »
Il y a trio tournois de compétition durant toute la période du kermesse de tentative. Le préliminaire est le WPT Reste Championship, du 7 au 12 décembre, permanent du WPT World Championship, revers un buy-in de 10 400 $, du 12 au 18 décembre. L’événement lanterne est le WPT Ladies Championship, qui se déroulera du 16 au 18 décembre.
Le post-scriptum du estrade du kermesse n’a pas mieux été finalisé.
Événement primé
Le WPT World Championship n’présentait pas un « inaccoutumé » match en soi, malheureusement monsieur l’période dernière, il n’avait pas été régenté publiquement depuis 2017. Et à l’occasion, le buy-in présentait de 25 000 $. Toutefois quand le WPT a décidé de le amener, il a misé sur l’or en offrant la surtout éternelle tête témoignage – 15 millions de dollars – de l’fable des tournois en loyal.
Ceci a fonctionné. Le match a attiré 2 960 joueurs, un peuple inégalé en extérieur du Pogne Event des World Series of tentative, et a comme doublé la témoignage, générant une tête de 29 008 000 $. Les 370 élémentaires joueurs ont gagné de l’pécule, Eliot Hudon remportant le préliminaire certificat de 4 136 000 $. Benny Glazer a réalisé mineur, remportant un brillant certificat de tranquillité de 2 830 000 $.
« En conséquence ressources distribué surtout de 53 millions de dollars de certificat en décembre jeune, nous-même totaux ravis du recommencement du Challenge du monde WPT au Wynn », a cordial Ryan Beauregard, meneur gouvernement des tâches de tentative au Wynn Las Vegas. « En compréhension de l’foisonnement extravagant de l’période dernière et des constats solides que nous-même avons établies revers le WPT, nous-même avons prolongé les dates du kermesse et créerons un estrade de tournois qui rendra l’période 2023 mieux surtout renommé. »
Le compétition du monde du WPT a coutumier un tel prospérité qu’il a remporté le certificat du « rectifié événement » lorsque des Indécis tentative Awards de ce mois-ci.
D’ici là, il y a mieux sept étapes prévues sur le World tentative Mirador. La prochaine est le WPT Rolling Thunder au Thunder Valley Casino Resort imminent de Sacramento, en Californie. Le kermesse commence la semaine prochaine et le Pogne Event est dressé du 1er au 4 avril.