PokerStars enseigné le chronologie des WCOOP 2022

PokerStars a glabre le emploi du temps du Challenge du monde de pocker en suite (WCOOP) 2022, sinon balancement la assortiment de pocker en suite la surtout prestigieuse du chronologie. Se déroulant du 4 au 28 septembre, le WCOOP comprend 322 tournois et 85 millions de dollars de cagnottes garanties.

Il s’agit de la 21e ouvrage de la assortiment, toutefois cette période, il y a une éthérée antinomie. Contre la originelle coup, PokerStars apporté une douzaine d’nouveauté de espèce  » Challenge du monde « , lesquels le champion sera sacré leader du monde de la discipline en corvée. Les bonshommes de jeu comprennent le Badugi, le HORSE, le Pot-Limit Omaha, le 8-Game Mix, donc que des variantes du No-Limit Hold’em également le Croissante Knockout, le 6-Max et le Heads-Up.

Pardon sans cesse, les nouveauté ont trio échelons de montant hétérogènes : Bas, Ressource et Élevé. De ce fait, il y a six tournois qui seront considérés également des nouveauté obligatoires, trio en Hold’em No-Limit et en Omaha Pot-Limit, également suit :

WCOOP 92-L : Poucier Event No-Limit Hold’em à 109 $, 2,5 millions de dollars garantis.
WCOOP 92-M : Poucier Event No-Limit Hold’em à 1 050 $, 4 millions de dollars garantis.
WCOOP 92-H : Challenge du monde de No-Limit Hold’em à 10 300 $, 6 millions de dollars garantis.
WCOOP 94-L : Poucier Event Omaha Pot-Limit à 109 $, 250 000 $ garantis.
WCOOP 94-M : Poucier Event Omaha Pot-Limit à 1,050$, 600,000$ garantis.
WCOOP 94-H : Challenge du monde d’Omaha Pot-Limit à 10 300 $, 1 million de dollars garantis.

Pardon vous-même pouvez le vérifier, paire des Poucier Events sont considérés également des championnats du monde. Notez identiquement le buy-in du Poucier Event No-Limit Hold’em « disciple », qui a doublé à 10 300 $ cette période.

Et intégral également le PokerStars Spring Championship of Online pocker (SCOOP), le WCOOP jette le débutant événement femelle de son fait. Les trio échelons de buy-in ont 38 000 $ de confirmation reliée et auront emplacement le 25 septembre. Il y a identiquement un événement femelle du challenge international le 18 septembre verso un buy-in de 530 $ et un prize trust certifié de 65 000 $.

Quelque vainqueur d’un événement WCOOP recevra un butin ; les gagnants des Poucier Events et des classements recevront des versions surtout grandes du corporel. Les champions du monde recevront identiquement des trophées spéciaux revers à eux accomplissements.

Pardon c’est sans cesse le cas verso PokerStars, il existe hétérogènes façons de appartenir aux nouveauté WCOOP revers un montant aide au buy-in. Les satellites Fast Track se déroulent complets les jours jusqu’au 25 septembre verso des buy-in également bas que 50 cents. Et sinon sensation, des Spin & Go spéciaux sont disponibles verso des montant WCOOP.

Les gagnants des WCOOP de l’période dernière peuvent appartenir au Freeroll des Champions revers plaire de soutirer une terrain au Poucier Event du No-Limit Hold’em à 10 300 $. En intégral, 50 000 $ en WCOOP seront attribués lorsque du freeroll qui se tiendra le 5 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.