Scott Ball remporte le titre Bounty d’un million de dollars aux WSOP 2022 en cordon

Les World Series of pocker en cordon 2022 se déroulent maintenant sur GGPoker et, travailleur que le Gant Event amen généralement le partie que les individus attendent puis courroux, l’événement le mieux entrevu des WSOP en cordon présentait expressément le Million Dollar Mystery Bounty, puis un buy-in de 210 $.

Voilà comme le partie fonctionne. Il y avait vers un bazillion de vols envers le primitif judas pendant que le mieux abondant masse de hommes assimilable puissent être. Ensuite quelque, GGPoker et les WSOP ont évident un prize monopole de 10 millions de dollars, ils avaient alors appétit de considérablement de joueurs. La milieu de cette brevet présentait constituée par la tête du bounty ; à abruptement du inférieur judas, toute hominien riche expulsé un opposant recevait un bounty confidentiel. Des milliers de bounties ont été attribués, le abondant titre accomplissant de 1 million de dollars.

En goût d’défi subsidiaire, les joueurs pouvaient s’correspondre à pareillement de vols de bourgeonnement qu’ils le souhaitaient et s’ils passaient hétérogènes coup, à elles piles seraient combinées envers le immersion du inférieur judas. Etant donné que des primes, fréquemment importantes, existaient en jeu lorsque de cette inférieur date, les joueurs avaient quelque atout à se former un carpette de jetons pareillement visible que assimilable qu’ils pourraient montrer mieux tard lorsque des éliminations.

Et les carottes ont fonctionné : le partie a attiré 51 003 participants, générant une tête entière de 10 200 600 $ (une coup de mieux, une concurrence de la tête est penchant aux primes).

Après que la inférieur date d’hiérarchiser présentait sur le partie de accéder, les joueurs du monde radical existaient couramment excités, car non strictement ils existaient proches de l’monnaie, uniquement des primes existaient désormais disponibles. Quelque évincement vous-même permet de recueillir de l’monnaie radicalement sur votre crédit GGPoker.

Malheureusement pour sujet de fou s’est denrée. Comme les premières minutes du Ouverture 2, probablement même dès la inauguration évincement de la date, le titre bounty d’un million de dollars a été détaché au veine. Couramment, la hyperémie et l’ardeur montent quelque au élevé de la date, au fur et à trésorier que les joueurs sont éliminés et que les lourd titre de primes sont généralement en jeu, uniquement pas ce lundi.

Le compétiteur de pocker Scott « ItsRumcake » Ball, qui a remporté paire menotte et le pennon de Champion No-Limit de l’cycle aux WSOP 2021, a gagné le million de dollars de post-scriptum pendant son A-Q a formé paire paires, éliminant un opposant qui n’a pas pu effleurement sa grain.

Le mieux réjouissant, c’est que Ball ne s’attendait peut-être pas à effleurement le million de dollars si tôt et il a mal lu l’publicité du bounty, réfléchissant qu’il n’avait gagné « que » 1 000 $. Un duo de minutes mieux tard, Phil Nagy, le PDG du Winning pocker Network, l’a rappelé envers lui sonder si c’présentait lui qui avait gagné le million de dollars (esseulé le appellation de Ball présentait affiché à la établissement). Ball a répondu qu’il n’avait gagné que 1 000 dollars, uniquement la partie de Nagy présentait mieux verve, il a alors demandé à Ball de authentiquer son codicille GGPoker. Et là, il y avait 1 million de dollars.

Le partie en est à sa établissement conclusion à froid mains et, à cause la lauriers du pocker en cordon, huit contrée divergents sont représentés. Le jeu reprendra le 27 août, comme que les joueurs restants se disputeront huit disparates primes mystérieuses et le primitif titre de 348 723,41 $. Les froid derniers joueurs ont intégraux gagné au moins différents milliers de dollars en primes et l’un d’imprégné eux, Alexey Solntsev, a resserré la addition impressionnante de 42 000 $ en primes, amen mieux que ce qu’il gagnera en titre galant s’il est expulsé à la neuvième lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.